Radiesthésie médicale

Mer-Isis Pendulum

Le terme radiesthésie dérive du latin « radius » qui signifie rayon et du grec « aesthesis » qui signifie sensation donc : ressentir les rayons émis par quelque chose ou quelqu’un.

Les pendules thérapeutiques sont des outils que l’on utilise pour la radiesthésie médicale. Ils nous proviennent de l’Égypte ancienne, sont basés sur la géométrie sacrée et conçus pour des buts bien spécifiques.

La radiesthésie médicale peut aider bien des gens ayant divers problèmes de santé. Parfois, je combine la harpe-thérapie et la radiesthésie médicale.

La radiesthésie médicale peut être exécutée à distance.

 

 

La radiesthésie environnementale

dowsing rods

Les lignes électromagnétiques peuvent être naturelles ( Hartmann, Curry,  Ley-lines) ou créées par les humains (les lignes à haute tension, les tours de téléphone cellulaire etc.) mais dans un cas comme dans l’autre, ces lignes créent un champs électromagnétique qui nous affectent négativement : elles affaiblissent notre système immunitaire et donc nous rendent plus vulnérables à des maladies sérieuses telle le cancer, les difficultés d’apprentissage etc. Partout, auparavant, on testait pour les lignes électromagnétiques avant de délivrer un permis de construction; cela se fait encore en Allemagne et en Autriche.

J’offre mes services pour vérifier votre maison avec des outils conçus pour la tâche et corriger si besoin les lignes électromagnétiques. Je peux aussi nettoyer votre maison d’énergies indésirables. Ces deux procédés rétabliront l’état de santé de votre maison ou vous et votre famille pourrez bien vous porter.


« La musique exprime ce qui ne peut être dit et sur quoi il est impossible de rester silencieux. » — Victor Hugo